Rethink your museum.

Screenshot-2021-02-04-123021

Comment diversifier vos ressources financières?

Comment amorcer l'arrivée des nouveaux métiers du musée 3.0?

Qu'est-ce que ça veut dire exactement le digital pour les musées?

Qui sont les nouveaux visiteurs digitaux?

Comment faire cohabiter le digital et le présentiel et passer au mode phigital?

Les 3 services proposés.

Améliorer sa stratégie en communication

Faire le point sur son plan média et identifier ce qui est à garder, ce qui est à améliorer, ce qui est à mettre de côté

Mettre en place une stratégie de communication durable, adaptée aux besoins et inscrite dans un calendrier réaliste

 

Trouver sa place dans l’écosystème culturel

Mettre en valeur ses points forts et les monétiser
Diversifier ses ressources financières
Développer des partenariats et créer des leads

 

Mesurer le succès de vos campagnes et identifier votre visiteur digital

Identifier qui est le nouveau visiteur digital 
Mesurer le succès de vos campagnes
Optimiser votre site internet (SEO) et de sa fréquentation (Google analytics)

 

Informations Pratiques

Les services de consultation fonctionnent par sessions individuelles. La mise en place d’un forfait est possible en fonction de la fréquence de la demande. 

Durée d’une session : 90 minutes
Prix : 85 euros TTC

Le premier rendez-vous est gratuit et dure 45 minutes.