En tant que professionnel.le de musée, si vous ne faites pas partie du département com’, vous n’êtes pas censés savoir ce que digital veut dire.

Comment gérer les nouvelles exigences en matière de communication pour mon musée?

Dois-je le faire moi-même ou déléguer? Et combien ça coûte?

Mon musée a-t-il vraiment une place dans cet océan numérique?

Mais surtout c’est quoi ces outils digitaux dont on parle tout le temps?

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Après 2 ans de recherche et de relation intime avec le musée, petit, grand, privé, public, je reviens vers vous avez de nouvelles réponses aux questions que vous vous posez peut-être tous les jours.

Je propose de faire le point sur les besoins spécifiques à votre musée, les Do’s & Don’ts et les pièges à éviter.

Parfois on a juste besoin de visualiser ce qu’est un outil digital. C’est pourquoi Expology a compilé une liste d’outils pertinents pour les musées et faciles à adopter!

Télécharge ici cette liste.

Je propose des solutions pour optimiser ce que vous avez déjà et bien choisir ce qui est nécessaire pour vous faire une place confortable dans l’ère du numérique.

Souhaitez-vous être tenu informé des services que je vais proposer cette année?

Des rendez-vous découvertes gratuits seront bientôt disponibles.

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